top of page

Consécration au Sacré Cœur de Jésus


Cœur adorable de Jésus, sanctuaire de cet amour qui a porté un Dieu à se faire homme à vie pour notre salut et à faire de son corps la nourriture de nos âmes, en reconnaissance de cette charité infinie je vous donne mon cœur et avec lui tout ce que je possède au monde, tout ce que je suis, tout ce que je ferai, tout ce que je souffrirai.

Mais enfin, mon Dieu, que ce cœur, je vous en supplie, ne soit plus indigne de vous ; rendez le semblable à vous même, entourez le de vos épines pour en fermer l’entrée à toutes les affections déréglées ; établissez-y votre croix ; qu’il en sente le prix ; qu’ile ne prenne gout ; embrassez le de vos divines flammes.

Qu’il se consume dans votre gloire, qu’il soit à vous après que vous avez voulu être tout à lui.

Vous êtes sa consolation dans les peines, le remède à ses maux, sa force et son refuge dans les tentations, son espérance pendant la vie, son asile à la mort.

Je vous demande, ô cœur aimable, que cette grâce pour mes associés

Ainsi soit il

Ô divin cœur de Jésus, je vous aime, je vous adore et je vous invoque avec tous mes associés pour les jours de ma vie et particulièrement à l’heure de ma mort.

Ainsi soit il


Articles à l'affiche
Articles Récents
Archives
bottom of page